Actualités diverses

Accueil Présentation Contacts Adhésion Calendriers Actualités diverses Espace Adhérent Quelques Photos Aperçu d'un WE Randonner dans Bry Mentions légales

• Renouvellement cotisation et certificat médical
    • Le certificat médical est obligatoire (validité 3 ans).
    • Il est à renouveler tous les 3 ans pour tous les adhérents.
    • S'il a été répondu au moins une fois OUI au questionnaire de santé, la fourniture du Certificat Médical sera obligatoire.
    • En dehors des 3 ans, une simple attestation de santé suffit à fournir s'il a été répondu NON à tous les items du questionnaire de santé.
    • Pour plus de détails, consulter la page "Renouvellement" dans la partie du site réservée aux adhérents.

-+-+-+-+-+-+-

• Programme détaillé des randonnées .
    • Il est disponible dans la partie adhérent du site

-+-+-+-+-+-+-

• Manifestations externes (qui ne sont pas organisées par notre association, mais peuvent être incluses dans notre programme).
    • du xxxx au xxxxxxx

• xxxxx

• Infos :

• du xxxx au xxxxxxx

• xxxxx

• Infos :

- Mise à jour de cette page : vendredi 15 janvier 2021 13:21:56 -

Accueil | Présentation | Contacts | Adhésion | Calendriers | Actualités diverses | Espace Adhérent | Quelques Photos | Aperçu d'un WE | Randonner dans Bry | Mentions légales