Adhésion

Accueil Présentation Contacts Adhésion Calendriers Actualités diverses Espace Adhérent Quelques Photos Aperçu d'un WE Randonner dans Bry Mentions légales

L’adhésion à l’association est obligatoire pour participer aux activités. Elle comprend :
la licence de la
Fédération Française de La Randonnée Pédestre (FFRandonnée), l'assurance Responsabilité Civile, la couverture des accidents corporels et les frais de fonctionnement de l'association.
---------------------

Nouvelle ADHÉSION pour la période du 1er septembre 2021 au 31 août 2022

Le montant au 1er septembre 2021 est fixé à 44,00 €

A titre exceptionnel pour toute adhésion avant le 15 novembre 2021, participation financière du Comité Départemental du Val de Marne de 10€

Montant de la cotisation est donc ramené à 34,00 € jusqu’au 15 novembre 2021

Les personnes inscrites Pole Emploi avec notification ne paieront que 19,00 € jusqu’au 15 novembre. Après cette date 29,00 €
Si vous êtes détenteur de la licence IRA de la FFRandonnée, en cours de validité, le montant est de 16,00 €.

Entre le 1er avril 2022 et le 31 août 2022, la cotisation sera de 36,00 € (nouvel adhérent exclusivement)
Pour les adhésions au 1er avril 2022 avec licence externe IRA de la FFRandonnée le montant dû sera de 12,00 €.

Pour la première inscription, il vous est demandé un certificat médical  attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives (ou à la randonnée pédestre) et ce conformément au règlement médical approuvé par l’A.G. de la FFR du 20 avril 2002, en conformité avec la loi n°99.223 du 23 mars 1999 relative à la protection de la santé des sportifs et conformément à l’article 3622-1 du nouveau code de la santé publique.

Pour les renouvellements :
  Le certificat médical est valable 3 saisons sportives consécutives et doit être renouvelé après cette période.
Les années intermédiaires seule une attestation est nécessaire s'il a été répondu NON au questionnaire de santé
à défaut la licence ne pourra pas être validée et éditée.
(tous les détails sur la page "Renouvellement Licences" située dans la partie adhérents du site - Liste en fin de page)

---------------------

Contactez notre président pour adhérer et ce quelque soit votre lieu d'habitation :

Amis des Sentiers
Christian LHULLIER
 59 ave de Rigny
 94360 BRY SUR MARNE
: 06.30.10.17.02
accès au formulaire de pré inscription (les inscriptions sont fermées pour la saison 2021/2022)

Nos statuts : (bientôt disponibles)

- Mise à jour de cette page : mercredi 13 octobre 2021 08:58:34 -

Accueil | Présentation | Contacts | Adhésion | Calendriers | Actualités diverses | Espace Adhérent | Quelques Photos | Aperçu d'un WE | Randonner dans Bry | Mentions légales