Calendriers
Photos en libre accès -
Aperçu d'un WE
Randonner dans Bry

L’adhésion à l’association est obligatoire pour participer aux activités. Elle comprend :
la licence de la
Fédération Française de La Randonnée Pédestre (FFRandonnée), l'assurance Responsabilité Civile, la couverture des accidents corporels et les frais de fonctionnement de l'association.

ADHÉSION pour la période du 1er septembre 2017 au 31 août 2018

Le montant au 1er septembre 2017 est fixé à 40,00 €.
Les personnes inscrites Pole Emploi avec notification ne paieront que 26,00 €.

Si vous êtes détenteur de la licence IRA de la FRRandonnée, en cours de validité, le montant est de 14,00 €.

Entre le 1er avril 2018 et le 31 août 2018, il ne vous sera demandé que 32,00 € (nouvel adhérent exclusivement)
Pour les adhésions au 1er avril 2018 avec licence externe IRA de la FFRandonnée le montant dû sera de 10,00 €.

---------------------

Pour la première inscription, il vous est demandé un certificat médical  attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives (ou à la randonnée pédestre) et ce conformément au règlement médical approuvé par l’A.G. de la FFR du 20 avril 2002, en conformité avec la loi n°99.223 du 23 mars 1999 relative à la protection de la santé des sportifs et conformément à l’article 3622-1 du nouveau code de la santé publique.

Pour les renouvellements :
  le certificat médical est valide  pour 3 ans et doit être renouvelé après cette période.
Les années intermédiaires seule une attestation est nécessaire s'il a été répondu NON au questionnaire de santé
à défaut la licence ne pourra pas être validée et éditée.

---------------------

Contactez notre président pour adhérer et ce quelque soit votre lieu d'habitation :

Amis des Sentiers
Christian LHULLIER
 59 ave de Rigny
 94360 BRY SUR MARNE
: 06.30.10.17.02
accès au formulaire de pré inscription

- Mise à jour de cette page : mercredi 23 août 2017 11:35:40 -

Accueil | Présentation | Contacts | Adhésion | Calendriers | Actualités diverses | Espace Adhérent | Manifestations externes | Photos en libre accès - | Aperçu d'un WE | Randonner dans Bry