Adhésions

Accueil Présentation Contacts Calendriers Actualités diverses Espace Adhérent Adhésions Quelques Photos Aperçu d'un WE Randonner dans Bry Mentions légales

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR L'EXERCICE 2021/2022
(Nous vous donnons rendez-vous début septembre 2022)

---------------------

L’adhésion à l’association est obligatoire pour participer aux activités. Elle comprend :
la licence de la
Fédération Française de La Randonnée Pédestre (FFRandonnée), l'assurance Responsabilité Civile, la couverture des accidents corporels et les frais de fonctionnement de l'association.

Nouvelle ADHÉSION pour la période du 1er septembre 2021 au 31 août 2022

Le montant au 1er septembre 2021 est fixé à 44,00 €

Les personnes inscrites Pole Emploi avec notification ne paieront que 29,00 €.
Si vous êtes détenteur de la licence IRA de la FFRandonnée, en cours de validité, le montant est de 16,00 €.

Entre le 1er avril 2022 et le 31 août 2022, la cotisation sera de 36,00 € (nouvel adhérent exclusivement)
Pour les adhésions au 1er avril 2022 avec licence externe IRA de la FFRandonnée le montant dû sera de 12,00 €.

Pour la première inscription, il vous est demandé un certificat médical  attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives (ou à la randonnée pédestre) et ce conformément au règlement médical approuvé par l’A.G. de la FFR du 20 avril 2002, en conformité avec la loi n°99.223 du 23 mars 1999 relative à la protection de la santé des sportifs et conformément à l’article 3622-1 du nouveau code de la santé publique.

Pour les renouvellements :
  Le certificat médical est valable 3 saisons sportives consécutives et doit être renouvelé après cette période.
Les années intermédiaires seule une attestation est nécessaire s'il a été répondu NON au questionnaire de santé
à défaut la licence ne pourra pas être validée et éditée.
(tous les détails sur la page "Renouvellement Licences" située dans la partie adhérents du site - Liste en fin de page)

---------------------

Contactez notre président pour adhérer et ce quelque soit votre lieu d'habitation :

Christian LHULLIER
: 06.30.10.17.02
accès au formulaire de pré inscription
 (les inscriptions sont fermées pour la saison 2021/2022)

Nos statuts : (bientôt disponibles)

- Mise à jour de cette page : lundi 15 novembre 2021 15:50:23 -

Accueil | Présentation | Contacts | Calendriers | Actualités diverses | Espace Adhérent | Adhésions | Quelques Photos | Aperçu d'un WE | Randonner dans Bry | Mentions légales