ADHESION AU CLUB
L'inscription de nouveaux adhérents pour la saison 2024-2025 (du 1er septembre 2024 au 31 août 2025)
aura lieu au forum des Associations de BRY-SUR-MARNE le samedi 7 septembre 2024.
Le nombre de places sera limité au remplacement d'adhérents actuels n'ayant pas renouvelé leur adhésion.
Ces places seront attribuées, dans l'ordre d'arrivée à notre stand,
aux personnes munies d'un certificat médical et d'un chèque de 47,00€.
Remarque : Il se peut que comme les années précédentes, nous soyons au complet et obligés de clore les inscriptions
quelques minutes seulement après l'ouverture du forum.
L’adhésion à l’association est obligatoire pour participer aux activités. Elle comprend :
la licence de la Fédération Française de La Randonnée Pédestre (FFRandonnée), l'assurance Responsabilité Civile, la couverture des accidents corporels et les frais de fonctionnement de l'association.
Pour la première inscription, il vous est demandé un certificat médical de - de 3 mois attestant de la non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre et ce conformément au règlement médical approuvé par l’A.G. de la FFR du 20 avril 2002, en conformité avec la loi n°99.223 du 23 mars 1999 relative à la protection de la santé des sportifs et conformément à l’article 3622-1 du nouveau code de la santé publique.
Pour les renouvellements tout est détaillé dans la partie réservée aux adhérents.
Pour nous joindre, nous vous remercions d'utiliser notre formulaire de contacts